Politique de remboursement

Nous sommes heureux d'offrir des remboursements complets pour toutes les commandes jusqu'à ce que les informations de suivi aient été fournies par courrier électronique. Si vous souhaitez un remboursement pour une commande qui n'a pas encore été traitée, il vous suffit de nous envoyer un courriel. Nous ne pouvons pas rembourser intégralement les commandes une fois qu'elles ont été traitées et que les informations de suivi ont été envoyées.

Nous acceptons les demandes de retour dans les 14 jours suivant la livraison. Vous devez nous informer par courrier électronique dans les 14 jours suivant la livraison de votre commande que vous souhaitez la retourner. Vous devez nous envoyer un courriel contenant votre numéro de commande ainsi que le numéro de suivi de votre commande retournée dans les 21 jours suivant la livraison de votre commande afin de pouvoir bénéficier d'un remboursement. Les frais de retour sont à votre charge.

Votre commande doit être emballée et expédiée en toute sécurité, dans son emballage d'origine. Vous assumez le risque que l'article soit endommagé pendant le transport.

Les échantillons ne peuvent être retournés ou remboursés.

Pour que votre remboursement puisse être effectué, nous devons recevoir votre commande à l'adresse de retour qui vous a été communiquée par courrier électronique. En outre, votre commande doit être neuve, inutilisée et en état d'être revendue pour que vous puissiez obtenir un remboursement complet. Elle ne doit pas présenter de trous, de marques, de défauts ou de modifications après-vente susceptibles d'affecter sa valeur marchande. Si le produit a été utilisé ou endommagé, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement.

Une fois votre commande reçue et inspectée, si elle ne présente aucun dommage ou signe d'utilisation, votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais. Le remboursement sera effectué sur la carte de crédit ou le compte PayPal que vous avez utilisé pour l'achat. Vous recevrez une notification par courrier électronique dès que le remboursement aura été effectué. Comptez ensuite 5 à 7 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre compte bancaire.

1 de 2