Politique de Livraison

Nous nous efforçons de traiter toutes les commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter de la date de la commande (à l'exclusion des week-ends et des jours fériés). Tout retard ou modification de cette norme sera indiqué sur la page du produit au moment de la commande. Vous recevrez un courriel de notification contenant les informations de suivi lorsque votre commande aura été expédiée.

Lorsque vous passez à la caisse, le délai d'expédition affiché (par exemple, 3-9 jours ouvrables) est le temps estimé entre l'expédition de la commande et sa livraison. Ce délai d'expédition n'inclut pas les délais de traitement et ne constitue pas une garantie.

 

Dans le cas rare où vous ne recevriez pas de notification d'expédition de votre commande dans les 5 jours ouvrables suivant votre commande, veuillez nous contacter et nous vous fournirons rapidement une mise à jour.

Comment puis-je vérifier ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par courrier électronique contenant un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier l'état de votre commande. Comptez 48 heures à partir de la réception de cette notification pour que les informations de suivi soient disponibles.

P.S A noter que les clients du Grand Montréal ne recevront pas de numéro de suivi, cependant le délai de réception est garanti a 3-9 jours hors délai de traitement de la commande.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du courriel de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter en indiquant votre nom et le numéro de votre commande, et nous nous pencherons rapidement sur la question.

Tarifs, délais et destinations d'expédition

Les frais d'expédition pour toutes les commandes de panneaux standard (94,5" de longueur) sont comme suit :

  • Pour le Grand Montréal :

Pick up Gratuit au 9130 Rue Boivin, Lasalle, H8R2E4

Frais fixe de 50$ pour une Quantité inférieure ou égale à 4 Panneaux

Frais fixe de 100$ pour une Quantité supérieure ou égale à 5 Panneaux

  • Pour le reste du Canada

Frais fixe de 100$ pour une Quantité inférieure ou égale à 4 Panneaux

Frais fixe de 150$ pour une Quantité supérieure ou égale à 5 Panneaux

Les commandes sont expédiées depuis Montréal, Québec, Canada.

Les

Nous ne livrons pas à l'étranger pour le moment.

Grosses commandes

Les commandes contenant 8 boîtes ou plus (4 Panneaux/Boites) seront expédiées sur une palette par LTL, avec une livraison en bordure de trottoir ou sur quai de chargement. Le transporteur vous appellera à l'avance pour fixer un rendez-vous de livraison au moment qui vous convient le mieux et abaissera la palette au sol à son arrivée. Pour les commandes de livraisons en bordure de trottoir, quelqu'un doit être sur place à l'heure prévue pour réceptionner l'envoi, le signer et apporter les cartons à l'intérieur.

Dommages liés à l'expédition

Dans le cas improbable où votre commande ne vous parviendrait pas en parfait état, veuillez nous contacter par courrier électronique dans les 48 heures suivant la livraison. Pour nous aider à évaluer le problème, veuillez nous envoyer des photos du produit sous différents angles et à différentes distances. Afin de procéder à un remplacement ou à un remboursement partiel, nous avons besoin de photos des quatre côtés de la boîte endommagée, dans l'état où elle a été livrée. Nous avons également besoin de photos des dommages subis par le produit, montrant l'ensemble du panneau et les dommages de près, dans l'état où ils ont été livrés.

Dès réception de votre courriel contenant les photos décrites ci-dessus, nous travaillerons avec vous pour résoudre la situation, en vous proposant des un produit de remplacement dans les plus brefs délais.

Remboursements, retours et échanges

Nous acceptons les demandes de retour dans les 14 jours suivant la livraison. Vous devez nous informer par courrier électronique dans les 14 jours suivant la livraison de votre commande que vous souhaitez la retourner. Vous devez nous envoyer un courriel contenant votre numéro de commande, ainsi que le numéro de suivi de votre commande retournée dans les 21 jours suivant la livraison de votre commande afin de pouvoir bénéficier d'un remboursement. Les frais de retour sont à votre charge.

Votre commande doit être emballée et livrée en toute sécurité, dans son emballage d'origine. Vous assumez le risque que l'article soit endommagé pendant le transport.

Les échantillons ne peuvent être retournés ou remboursés, mais leur coût est remboursable si vous passez une commande contenant au moins un (1) panneau ARTMUR

 

Pour que votre remboursement puisse être effectué, nous devons recevoir votre commande à l'adresse que vous nous avez fournie. En outre, votre commande doit être dans un état neuf, inutilisé et revendable afin de recevoir un remboursement complet. Elle ne doit pas présenter de trous, de marques, de défauts ou de modifications après-vente susceptibles d'affecter sa valeur marchande. Si le produit a été utilisé ou endommagé, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement. Le remboursement sera effectué sur la carte de crédit ou le compte PayPal que vous avez utilisé pour l'achat.

Une fois votre commande reçue et inspectée, si elle ne présente aucun dommage ou signe d'utilisation, votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais. Vous recevrez une notification par courrier électronique dès que le remboursement aura été effectué. Comptez ensuite 5 à 7 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre compte bancaire.

1 de 2